{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

Ce jour là Chris s'était lever de bonne heure pour aller courire un peu avant son entrainement de Basket. Arriver plutôt que prévu, la salle était encor occupée par les pompom girls qui avaient répétition juste avant. Comme les filles n'utilisaient que la moitier de la salle , Chris décida de prendre un ballon et de faire quelques panniers.
Après quelques très bon lancés de différentes position de la raquette Chris alla s'assoir sur les gradins en attandant l'arrivée de l'équipe.
Les filles rangeaient le matériel lorsque quelqu'un s'approcha de lui.Il se retourna pensant voir le coach mais vit une fille qui n'avait jamais rencontré depuis les quelques jours passé dans sa nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:02

Eh oui, c'était Brooke et celle-ci ne l'avait jamais rencontré auparavant après tout le temps qu'elle avait passé ici. Elle alla le voir en souriant de toutes ses dents, bah oui, elle était co-capitaine, il fallait bien qu'elle connaisse les personnes qu'elle allait encourager quand même
Salut moi c'est Brooke Bennet et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:26

Chris regarda la jolie jeune fille qui venait vers lui. Elle lui souriait avec un magnifique sourire.Chris se leva et lui répondit.

- Salut ! =D Moi c'est Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Enchantée !!! Alors c'est pas trop dure tes entraînements ?
Bah oui, elle cherchait à le connaître alors elle posait des questions en tout genre juste pour le connaître. C'est bien sa le but d'une discution, en plus le mec était très craquant alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

-Nan pas pour le moment.Le plus dur est de s'intégrer dans l'équipe.Surtout quand on est nouveau.^^

Chris ne la connaissait pas mais il Apréciait déja Brooke.Lui aussi voulait en savoir plus sur elle.

-Et toi ? Cava tes entrainement de pom pom's ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

[chris, les écritures c'est en noir pas en vert fluo^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

Ouais mais dans l'équipe de toute façon, j'en connais pas vraiment beaucoup mais le peux que je connais est vraiment génial !!!
Elle lui sourit, elle ne disait pas sa pour lui remonter le moral mais tout simplement parce que c'était la vérité
Bah moi les entraînements, sa va bien, de toute façon c'est moi la capitaine alors j'impose mon rythme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:35

[Relax c que du vert ^^ ]

-J'espère ! J'ai pas envie de me retrouvé comme un paumé.Et puis ça peut jouer un rôle dans l'équipe.

Chris prit sa bouteille et bu un goergée.Il referma celle-ci et regarda dans le vide pendant un bref instant avant de se retourner vers Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Elle le regarda en souriant, elle voulait lui poser une question que toute les filles posaient à des beaux mecs, alors elle la posa
Tu as fais des rencontres ici ? Je parle de rencontres féminines bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

Chris ne s'attendais pas du tout a cette question , mais elle ne lui posait aucun problèmes.

- Nan pas vraiment. Je n'ai rencontré des filles qu'en présence de Jensen qui les draguait toute ou presque. Elles se sont toute plus interessé a lui qui ne pouvait s'empécher de leurs faire des compliments.

Chris ne savait pas si Brooke connaissait Jensen.Surment.Il en connait tellement ... Il ne savait pas non plus comment Brooke allait prendre sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:56

Jensen (?) biensûr qu'elle l'avait déja rencontrée, il était canon même mais elle le laissa bien vite de côté et revena donc à Chris
Ouais je lui ais parlé vite fais mais je trouve sa bizarre que les filles ne s'intéressent pas à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

Chris n'étais ,certe, pas un grand dragueur mais il est vrai que les filles ne s'était pas trop interessé a lui. En même temps quand on arrive dans une nouvelle école certaines personnes ce font directement une opignion sur ces nouvelles têtes.
A première vue Brooke n'était pas du tout comme ça.Je me répète mais Chris l'apréçait .

- Ben je n'ai jamais rencontré de filles sans Jensen , et c'est asser dur d'attirer l'attention de quelqu'un quand une autre personne l'a déja.

Chris ouvrit sa bouteille d'eau , bu quelques goergées et poursuivit :

- En plus ce n'est pas trop mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:21

Brooke regarda Chris bizarrement, c'est vrai qu'il buvée énormément d'eaux, c'était hallucinant, il était stressé ou quoi (?), elle lui sourit d'ailleur pour lui poser la question
C'est bien les mecs comme sa, qui ne court pas tout le temps après les filles pour les plaquer comme sa ensuite. Dis-moi, au faites, pourquoi tu bois autant d'eaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

Une chose que Chris avait mit a part. C'était son premier entrainement et il devait faire ses preuves pour pouvoir être enfin intégré dans l'équipe du lycée.

- Je suis asser stressé. C'est mon tout premier entrainement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22

Et tu comptes courrir du milieu du terrain jusqu'aux toilettes ? Non parce que si c'est sa, t'es bien parti pour !!! Arrête de boir autant, sa ne va servir à rien en plus tu vas avoir mal au ventre après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

Chris lui sourit ! Il n'avait jamais vu une fille dans un état pareil juste parce qu'il buvait de l'eau.Mais Chris aimait bien que Brooke s'inquiète de lui.
Pour peux être quelque chose sans grande impotance, certe , mais il aimait ça.

- Ok Ok ! Je pose ma bouteille ! ^^ Comme ça je ne serais pas obliger de courir du milieu du terrain jusqu'au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Elle ria légérement puis fit un clin d'oeil à Chris, c'est bien, il avait écoutait son conseil.
C'est très bien mon cher !!! Sinon, tu étudie quoi dans le lycée à part le basket ? A moin que se soit ta vraie passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

Chris sourit a Brooke. Elle lui posa une question et il l'écouta avec attention.

- Disons que si j'arrive a faire une carrière dans le milieu de basket ben je continue. Si nan j'étudie la biologie. Tout ce qui tourne autour du corp humain.

Cela pouvait parraitre bizarre de mélangé le sport a l'étude mais Chris aimait ce qu'il faisait et il ne voyait pas pourquoi il arrettrait l'un des deux pour un ou l'autre .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

C'est vrai que capitaine des pom pom girls c'est pas un métier. Moi je veux devenir médecin, je m'investit énormément dans mes études pour réussir mon rêve. Je parle pas un peux trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

- Peux être mais l'équipe a besoin de vous ! C'est bien d'avoir des ambitions.

Chris lui sourit une nouvelle fois.Malgré certaines apparence il était très sincaire dans ce qu'il disait.

- Nan ça m'interesse ! J'ai pas trop l'habitude de parler au gens pour le moment.Je ne comprend même pas moi même pourquoi.

Il est vrai que Chris était seule depuis son arrive ici ! Même si il n'avait jamais eu de très bon contact avec ses parents ceux-ci lui manquait . Ainsi que toute l'Angleterre , son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:50

Elle était quand même soulagée qu'il ne la prenne pas pour une cinglée, même si elle en avait l'air, elle lui sourit avant de lui psoer encore une question
Tu vivais où avant de venir vivre à New York ? Parce t'as pas vraiment l'air d'être quelqu'un du coin toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:19

Chris laissa échaper un petit rire avant de répondre.

- Haha !! = ) Je viens d'Angleterre. J' ai passer toute mon enfance là-bas jusqu'a ce que je décide de venir m'installer ici pour esseyer de percer dans la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:21

Bah sava au moins sa prouve que t'es pas venu ici pour rien. Non parce que les gens qui changent d'endrois pour continuer à glander sa m'insuporte, normalement, si tu changes d'endrois c'est pour changer de vie et non pour continuer à faire les mêmes idioties que où tu te trouvait auparavant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:30

- Oué et puis venir m'installer ici sa ma permis de m'éloigner de mes parents que je ne supportes pas de depuis pas mal de temps.

* Oui bon mes Histoires personnelles ne l'interresse pas change de sujet abrutis. *

- Enfin bref c'est du passer. Et toi sa fait longtemps que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

Ouais, avec mes parents adoptifs malheureusement, j'habitais dans le Nord de New York avant avec mes vrais parents !!!
*Soit pas aussi monotone c'est nul, il va s'ennuyer*
T'as eu le temps de visiter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Hors jeu 2 :: ARCHIVES__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser