{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se balade (pv jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:40

Pour son premier jour ici Clara avait décidait d'aller se promener avec ce beau temps elle avait la tête ailleurs et sans faire exprés percuta une fille qui tomba par terre
oh mince !!! je suis vraiment désolé mais sincérement désolé !!!
elle aida la fille a se relever pour son premier elle percute les gens !! classe...
*oh !! qu'elle andouille que je suis suis !!*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Jude se promenait par ce jour de soleil, celà fesait à peine quelques heures qu'elle était à New York et voilà le résultat! Celà prouvait que cette ville était peuplée! Son seul but était simplement de bosser comme une malade pour avoir son diplome et de s'éclater également comme une malade avec ses ami(e)s. Quand quelqu'un la percuta, elle tomba direct par terre, la tête en première ce qui lui fit un gros choc cranien... Elle avait mal mais réussit quand même à ouvrir les yeux et à voir une jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

la reléve
encore désoler sa va aller ?
la regarde éspérant qu'elle ne c'est fait pas trop mal en tombant par terre la tête la première
si vous avez trop mal on peut aller a l'hopital
*et mince en plus que je devais voir une fille qui s'appelle jude je vais être ne retard*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

Non non c'est pas grave je dois aller retrouvé quelqu'un au parc...

Jude était loin d'imaginer que la personne qu'elle cherchait était en fait sous ses yeux! Comment allaient elles se reconnaitre? Ca, seul le destin le leur dirait... Jude mit sa main derrière sa tête pour calmer la douleur tout en regardant l'inconnue présente devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:26

Clara aussi donc elle se posa la question si c'était elle ça serai vraiment bizarre si ça serait elle
vous devez retrouvez quelqu'un aussi ? Moi je dois rettrouver Jude Harrison et vous ?
attend la réponse pour savoir qui elle doit retrouver peut-être elle
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Quand la jeune femme prononça son nom et son prénom, Jude laissa apparaitre un sourire gentil. Le hasard fesait bien les choses! Elle lui souria et lui tendait sa deuxième main (la première est toujours sur sa tête).

Et moi Clara Kayler...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

lui serre la main et sourit ,mais pensait toujours si elle avait encore mal ou pas
votre tête vous fait encore mal ??
*que je suis bête c'est sur que ça doit encore lui faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

Jude n'était pas du genre à trop se faire remarquer, elle était plutot discrète et voyante quand il le fallait! Elle fit semblant de ne presque plus avoir mal et fit un sourire à sa première rencontre...

Non ... Ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

lui sourit et la regarde
ok ben on marche un peu ?
attend sa réponse pour se balader dans le parc pour faire la connaisance avec Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Oui avec plaisir! On pourra faire connaissance comme ça...

Jude se mit à marcher en compagnie de Clara, elle la regardait en souriant et entamma la discution.

Tu es arrivée quand à New York?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

ouais j'y pensé
marche avec elle dans le parc pour faire connaisance en même temps
moi je vient tout juste d'arriver c'est mon premier jour je suis un peu pomé d'ailleur !! et toi combien de temps que tut est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:23

Hier soir! J'ai du dormir à l'hôtel vu que j'ai pas encore trouvé d'appart... Faudrait que je cherche des collocs sinon ca marchera pas... Tu connaitrais pas quelqu'un interessé pour un appartement en collocation?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

ah toi aussi j'ai toujours pas de colcs sa te dirait qu'on habite ensemble ?
sourit et marche toujours avec jude avec ce beau temps et voit un marchand de galce Clara était gourmande
sa te dit une glace ? c'est moi qui paie !!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:32

[Tu fais des cours de maths au parc toi? Mdrrr tu t'es trompée de sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

[oup^s !!! j'édirte alors]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Quand Clara lui parla de glace, Jude fit de gros yeux ronds, elle aussi adorait la glace!! Surtout le chocolat!! Mais sur le point du paiement, elle n'était pas très d'accord!

Non, j'ai une meilleure idée! Chacun paye sa part, comme ça, pas d'embrouilles! Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:47

Clara elle préférait la pistache comme parfum alors elle alérenty toutes les deux vers le marchand
ok
prend sa glace saveur pistache et paye commence a la manger en attendant que Jude paye la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

Jude se pointa devant le marchand de glace comme une gamine qui voyait du chocolat pour la première fois de sa vie! Elle commanda et quelques secondes plus tard, son cornet chocolat était pret! Elle commenca à le manger en souriant génée à Clara.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

lui sourit et mange
dés que j'ai vu qu'il y avait un marchand de glace je t'ai demandé car je suis une gourmande je suis fan des glaces !!
recontinue de marcher avec Jude et tou les deux mangé leur glace celle de clara a la pistache et celle de jude au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:52

Ne t'inquiète surtout pas pour ca!! Tu n'es surmeent pas la seule gourmande de glaces dans ce monde! Déjà il y a moi et quelques centaines de millions d'autres personnes!!

Elle souria et continua de manger sa glace. Elle s'en était mis plein le nez mais ne s'en rendait pas compte, elle sentait juste un truc gelé couler sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

ok c'est vrai y plein de personnes qui sont gourmands
mange sa glace et regarde Jude elle rit un peu puis lui souria
tu as de la glace sur le bout du nez
lui souria en continuant de manger sa glace et la regarde essuyer son nez car il y avait de la glace dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

OOOOuuuuuuuupss! Je te l'ai dis jsis vraiment pas douée en glace... L'autre jour je l'ai fais tombé sur les nouveaux escarpins à ma mère! C'était horrible, j'ai eu le droit à la leçon de d'habitude!!

Elle rigola et sortit un mouchoir de son sac, elle s'en servit en essuyant son tit nez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

ahh la si c'était sur les escarpins a ta mére tu es dut te faire beaucoup grondée !!moi c'était sur sa robe qu'elle venait de s'acheter un jour je me suis suis fait engeulé ma mére était vraiment en colére
lui sourit en mangeant toujours sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:44

Tu m'étonnes qu'elles s'énervent! Imagines toi dans trois ans à galerer pour t'acheter un t shirt et arrivé à la maison, il se tache! C'est clair sa te fais pas tellement plaisir ... Bref, heureusement que j'ai pas de problèmes financiers! Du moin pour le moment et j'éspère que sa continuera comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

ouais je serais en colère si sa arriverait surtouyt si c'est un beau t-shirt, j'espère que moi aussi j'aurais de problème d'argent plus tard car la je n'en est pas et mes parents en on jamais eu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade (pv jude) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade (pv jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en compagnie de JUDE
» Nicky & Jude
» Rencontre [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: La ville :: AUTRES LIEUX __* :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser