{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lisa Hudson =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisa hudson

lisa hudson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

RELATIONS
HEART: You make my heart smile but you don't see me !
AMIS ET ENNEMIS:

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:40

Nom :
Hudson

Prénom :
Lisa

Age :
16 ans

Lieu de naissance :
Denver

Date de naissance :
25/12/1989

Perso inventé ou prédéfini :
Perso inventé

En détails

Histoire (8 lignes minimum):
Lisa a grandi très de façon assez particulière. Ses parents déjà jet-setter à l’époque avaient fait la une des magazines se montrant tout les deux bras dessus bras dessous sa mère étant encore enceinte qui s’amplifia avec l’annonce oh combien attendu de la naissance de deux jolies filles : elle même et Jessica. Une période heureuse qui aurait du continuer … En réalité c’est ce que tout le monde pensait et ses parents ne leur disaient pas le contraire. Mais la vie de Lisa était tout à fait différente ! La seule personne qu’il lui offrait l’amour et le soutient qui est nécessaire, ainsi qu’à sa sœur aîné de 4 minutes était sa nourrice. Ses parents quant à eux ne faisait que la rabaisser sur tout ce qui leur tombait sous les mains en bref pour pire que n’importe quoi ! Il se retrouva vite à être une de ces fille bourrés d’argent qui se foutent de tout mais surtout des gens qui l’entourait. Puis un jour le déclic lui vint quand son père lui tapa dessus. Elle partit de chez lui à l’âge de 15 ans rassemblant toutes ses affaires et vida son compte en banque afin (à peu près 20 000 $) de pouvoir vivre convenablement ce qui était peu comparé aux milliards que compte les têtes de ses parents. Elle erra pendant un certains temps,dormant chez la famille du côté de sa mère qui l'avait toujours soutenue passant par Los Angeles, Washington, Seattle en bref elle fit les 4 coin des Etats Unis, jusqu’à ce que sa sœur la rejoigne elle aussi en ayant ras le bol des parents qui leur avaient gâché la vie ! C’est ainsi qu’elle décidèrent toutes les deux de s’installer à New York à 16 ans et de commencer une toute nouvelles vie tant bien que mal.

Description physique : (3 lignes minimum):
Lisa aurait put être mannequin si il ne lui avait pas manqué quelques centimètre. AH le pouvoir des longues jambes. Elle arrive à s’accommoder de sa peau très blanche bien qu’elle le soit moins que sa sœur. Elle est mince sans pour autant être « un sac d’os en puissance » comme elle ne cesse de le dire . Ses cheveux sont généralement dans le même style : lissé à bloque et noir de jais bien qu’il lui soit déjà arrivé de se faire des reflet violine ou comme se faire une frange assez longue (elle a d’ailleurs souvent tendance à se les remettre en place). Elle adore s’habille de façon très originale et ceux depuis toute petite. A la base sa sœur et elle le faisaient pour énerver leurs parents mais ça devint peu à peu une question de goût ! Elle se fiche royalement de ce que peuvent penser les autres après tout c’est elle qui se trouve dans les vêtements pas eux !

Caractère : (1 ligne minimum):
Lisa a un caractère bien trempé ! Une fois qu’elle décide quelque chose elle fonce tête baissé. Mais pour voir cette face ci de sa personnalité il faut vraiment qu’on soit extrêmement proche d’elle : en gros seule Jessica est au courant de ce trait pas toujours avantageux de sa sœur ! Pour les autres Lisa est une fille vraiment gentille et ce sur tout les points qui déteste juger les autres sur un coup de tête, sur l’apparence physique, ou sur les goût : c’est ce que faisait les « amis » de ses parents et une fois que leur cible était repérée on pouvait être sûr que les moqueries fusaient !

Défauts : (1 ligne minimum):
Lisa comment dire une maladie qu’elle a baptiser la « flegmatite » alors vous l’avez compris elle est fainéante sans pour autant être au point de rester scotché sur son canapé devant sa petite télé déjà parce qu’elle trouve son canapé très inconfortable et en plus parce qu’elle n’a pas le temps. Elle manque aussi un peu de confiance en elle.

Qualités : (2 lignes minimum):
Lisie comme l’appelle pas mal de ses amis, est très amicale et très sociable. Elle adore faire de nouvelle connaissance, de nouveaux amis et pourquoi pas de nouveaux ennemis bien qu’il soit rare que Lisa en possède !


Divers

Comment avez vous connu le forum?
Par un partenaire (Graphic Enjoy)

Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?
Nan

Votre fréquence de connexion:
Oh je suis sur le PC tout les jours alors assez souvent je pense

Votre niveau de rp sur 10:
Entre bon et nul alors je vais dire 5

Est ce que c'est votre premier RPG ?
Nan en général je suis pas fan des RPG je suis inscrite sur
seulement 2 RPG celui ci et un autre

Que pensez vous du forum:
Il m’a l’air vraiment génial ! Franch’ment j’adore le contexte et puis
le design est à mourir

Personnalité sur votre avatar:
Lisa Origliasso du groupe australien « The veronicas »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:35

Ok bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
lisa hudson

lisa hudson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

RELATIONS
HEART: You make my heart smile but you don't see me !
AMIS ET ENNEMIS:

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

Mais doriien miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
lisa hudson

lisa hudson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

RELATIONS
HEART: You make my heart smile but you don't see me !
AMIS ET ENNEMIS:

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

Il n'y a plus personne qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

Bah franchement je sais pas mais je vais bouster le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
lisa hudson

lisa hudson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

RELATIONS
HEART: You make my heart smile but you don't see me !
AMIS ET ENNEMIS:

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Je vais essayer de faire de la pub autour de moi parce qu'il a vraiment l'air super de RPG !
Pis je peux pas poster parce que je suis pas validé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

Désolé de l'énorme retard, VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lisa Hudson =) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hudson =)   Lisa Hudson =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Hudson =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Hors jeu :: PRESENTATIONS__* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser