{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm Lost here , it's not for me here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Campbell

Johanna Campbell


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Now , I'm here...
Date d'inscription : 14/04/2008

RELATIONS
HEART: My love is not here...
AMIS ET ENNEMIS:

I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:52

Johanna venait d'entrer elle détésté déjà ce lycée ! Pourquoi elle est partie de chez elle ! Ici elle ne connais personne . Elle était là , au milieux de tout les autres qui savait parfaitement ou allez , alors qu'elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:22

Brooke s'était réveillée tôt aujourd'hui, elle avait fait son lit et balayer les bouts de son réveil catwoman, oui, bah la, Catwoman, c'était elle qui c'était fait détruire. Elle se lava et surtout ses cheveux, elle se fit un broshing et brossa sa frange pour qu'elle soit vraiment devant, sur son front et bien droite et belle. Elle derangea totalement son placard, juste pour chercher un t-shirt, le haut de son placard était vide, tout ses t-shirt était par terre, cette petite était vraiment une empotée. Elle en trouva un avec des rayure dorées et marrons qui lui arrivé juste, mais sur les fesses, elle mit un short en soie marron qui lui arrivé juste au dessus des genoux. Elle portait des ballerines dorées. Elle mit son collier en or et des lunettes de soleil assez jaunes. Elle mit ses affaires d'école dans son sac marrons, elle avait une trousse marrons, au faites, aujourd'hui, elle était habillée en marron et dorée quoi.

Elle arriva au lycée, elle alla vers son casier qui était en plein milieu du lycée, et en parlant de plein milieu, elle vit une jeune fille blonde, en plein milieu du couloir du lycée. Elle ferma son casier et alla vers elle et mit ses lunettes sur sa tête façon star...

Salut !!! Tu es nouvelle dans le coin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Johanna Campbell

Johanna Campbell


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Now , I'm here...
Date d'inscription : 14/04/2008

RELATIONS
HEART: My love is not here...
AMIS ET ENNEMIS:

I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:04

Johanna se sentais de moin en moin bien ici , mais une fille s'aprocha d'elle, elle avait l'air simpa .

Euh , oui je suis nouvelle et légérement perdue , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:56

Johanna Campbell a écrit:
Johanna se sentais de moin en moin bien ici , mais une fille s'aprocha d'elle, elle avait l'air simpa .

Euh , oui je suis nouvelle et légérement perdue , Very Happy

DEUX LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:34

Brooke la regarda de la tête aux pieds, elle avait quand même remarqué que celle-ci était nouvelle voyons quand même !!! Elle lui sourit, elle remit ensuite ses lunettes sur ses yeux parce qu'elle avait un peux une tête d'endormie quand même !!! Elle se tint debout correctement et reposa son regard sur elle mais caché derrière ses lunettes de soleil...

Ok !!! Moi c'est Brooke Bennet et toi ? Tu veux allée où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Johanna Campbell

Johanna Campbell


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Now , I'm here...
Date d'inscription : 14/04/2008

RELATIONS
HEART: My love is not here...
AMIS ET ENNEMIS:

I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

Johanna était super contente que quelqu'un viennent lui parler , surtout qu'elle ne savait pas ou aller donc l'aide de nimporte qui allez etre la benvenue.

Elle a l'air simpa !

Moi c'est Johanna , mais appelle moi Jo' . Enfait je dois aller en cours de Math meme si j'ai pas super envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:40

[Brooke?]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





I'm Lost here , it's not for me here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost here , it's not for me here !   I'm Lost here , it's not for me here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Lost here , it's not for me here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost my rack [Pv Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: La ville :: LYCEE __* :: Hall et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser