{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COOPER, Alexia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia Cooper

Alexia Cooper


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

RELATIONS
HEART:
AMIS ET ENNEMIS:

COOPER, Alexia. Empty
MessageSujet: COOPER, Alexia.   COOPER, Alexia. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:07

    Nom : COOPER.
    Prénom : Alexia.
    Age : 18 ans.
    Lieu de naissance : NEW YORK.
    Date de naissance : 13 décembre 1989.
    Personnage inventé ou près-défini : Près-défini.

    Histoire :
    QUELQUES ANNEES AVANT...


    Le plus grand malheur de ma vie fut certainement la rencontre de mes parents, bien que je ne sois pas encore né, j'ai toujours eu l'impression que c'était une erreur, enfin bref, maintenant qu'ils sont morts je vais vous raconter à ma façon leur première rencontre.
    C'était à l'époque du lycée, Jane Lewis était alors une brillante élève, ses matières préférées étaient les sciences, autant vous dire tout de suite que personne ne l'aimait à cause de ses airs de madame je sais tout. Josh Cooper, lui n'avait aucun dont particulier à par celui de faire craquer les filles, ma mère en était raide dingue (Jane), mais lui ne lui prêtait aucune attention. Les amis de mon père (Josh) étaient ce que l'on peu à présent appeler des débiles profonds, il parait que quand j'étais petite, ils m'ont accidentellement fait tomber d'une chaise haute... Enfin bref. Antoine, Charles et Dick, n'ont jamais eu la science infuse et ça tout le monde le savait. Un jour dans un élan de crétinerie, l'un d'eux a lancé un défi à Josh, "sortir avec Jane la fille la moins aimée de tout le lycée et coucher avec elle".Hum... Je ne sais pas qui c'est mais je suis prête à parier que c'est Dick, après tout c'est bien lui qui m'a fait un croche-patte alors que je n'avais qu'un an et demi et que je savais à peine marcher... Bien sûr mon père à accepter, il n'est pas du genre à se laisser démonter, c\'est peut-être l'une de ses qualitées qui lui a le moins servi ce jour-là, donc, il est allé voir ma mère et lui a fait du charme, naïve la jeune adolescente s'est jetée dans ses bras et ils l'ont fait le jour suivant. C'est là que vient le HIC et c'est moi le HIC, ils ne s'étaient pas protégés. Quelques jours plus tard, mon père largua ma mère qui n'avait alors que 17 ans et qui était déjà enceinte. En rage elle écrit une lettre aux parents de son ancien amant pour leur faire par de "l'heureux" évènement. Le truc qu'elle ne savait pas c'est qu'ils étaient hypers catholique, donc... Bon j'abrège... Ils se sont marié et ont eu deux jumeaux. Mon frère et moi.

    "DEUX BEBES ?!"


    Bonjour tout le monde ! Je suis né ! Mais je partage mon landau une place avec un espèce de truc qui me sert de frère jumeau et oui, un seul bébé était prévu, moi bien sur... Enfin bref, une autre chose que je regrette, c'est d'avoir vu, la première fois que j'ai pu voir, les trois crétins que je déteste toujours autant, Antoine le français, Charles l'anglais et Dick, le martien. Cruelle vie...
    Je savais que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans ce monde, tout simplement parce que je n'étais pas un enfant de l'amour, mais tout de même, m'appeler Alexia ! Bon sang mais qu'est ce qui leur ait passé par la tête ! Mon frère a eu de la chance, ils ne l'ont pas appelé Dick junior comme vous savez qui le suggérait, ils ont choisi Owen. Nos deuxième prénom sont ceux de nos parents respectifs. Je n'ai jamais considéré Josh comme mon père, sauf quand j'y suis obligé pour vous faire comprendre mon histoire et Owen n'a jamais considéré ma mère comme la sienne, même à trois ans il prenait un grand plaisir à lui vomir dessus, ce qui m'a toujours exaspéré.
    Nous avions cinq ans quand ma mère est morte d'un cancer, elle était relativement jeune, Josh n'est pas venu à son enterrement, mais il a pleuré, pendant des jours et des nuits enfermé dans sa chambre, j'avais presque pitié de lui jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il pleurait parce qu'il avait perdu je ne sais pas combien de livres au poker, il me répugne... Ce fut alors nos grands parents paternels qui nous prirent en charge, un calvaire, la prière avant de manger et la messe tous les dimanches... J'en passe... Josh n'était pas capable de nous donner à manger, il n'arrêtait plus de boire et passait tout son argent au jeu. A j'oubliais ! Devinez qui est mon parrain !
    Dick... Vie ingrate...

    AUJOURD'HUI N'EST PAS HIER...


    Mon père est mort quand Owen Josh et moi avions douze ans, il ne m'a pas manqué pendant le reste des années que j'ai vécu, il n'a jamais été là pour moi. Pendant mon adolescence je n'ai fait... Que des "bétises", restons polis, mes professeur ne pouvaient plus me supporter. Tandis que mon propre frère était le chouchou de ceux-ci, il n'était qu'un sale hypocrite... Et il est mort, dans un accident de moto, en plus d'être hypocrite, c'était un imbécile. Mais je m'en fiche, maintenant il ne fait plus du tout parti de ma vie. Et c'est tant mieux.
    Description physique : Alexia prend soin de son apparence physique, elle sait que cela joue beaucoup en communication. Pourtant, elle ne s'habille pas spécialement avec des marques prisée ou autre... Avec ce qu'elle trouve tant que c'est assez "métable".
    Du côté de son physique, la jeune adulte ressemble, ou plutôt ressemblait énormément à son père, à son plus grand désespoir. Son jumeaux était sa copie conforme, en plus masculin bien sur, le même visage puéril, le même yeux... Seul la coupe de cheveux différait et le caractère...
    En effet, Alexia voulait à tout pris se démarquer de son frère, le petit garçon modèle, elle était donc devenue un sorte de rebelle de la famille.
    Caractère :Alexia est une fille débordante d'énergie, elle est restée très adolescente dans sa tête et continue de faire les quatre cent coups. Bref, elle est aussi très curieuse, c'est bien pour cela qu'elle veut devenir journaliste.
    Defauts :Côté défauts, la jeunne femme a le droit de se sentir bien gâté par la nature. Tout d'abord, elle est complètement déjanté et marche au quart de tours, elle réfléchit beaucoup, mais la plupart du temps c'est trop tard, la faute est faite. Ellr n'est pas influençable, loin de là, c'est elle qui manipule. Elle joue avec les sentiments des gens, ce doit être un côté légèrement sadique de sa personnalité.
    Qualités : Côté qualités, Alexia ne s'en trouve pas beaucoup, peut-être seulement la modestie, elle ne se place pas au-dessus des gens, ne se trouve pas plus intelligente que le voisin et pas plus intéressante que le type qui vent des orange le dimanche au marché. Sinon, Alexia est déterminée, une qualité essentielle dans son futur travail, certains disent que ce n'est pas une qualité, pourtant cela lui permettra d'écrire des articles brillants et très recherchés. Et oui, malgré son côté puéril, Alexia garde la tête sur les épaules.

    Comment avez vous connu le forum ? Par Obsession.
    Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel ? Non.
    Votre fréquence de connexion : 5/7.
    Votre niveau de RP sur 10 : 5/10.
    Est ce que c'est votre premier RPG ? Euhh... Nan, loin de là.
    Que pensez vous du forum : Il est chouette, c'est un retour aux sources =]
    Personnalité sur votre avatar : Willa Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams

Amy Adams


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : New York City
Date d'inscription : 13/04/2008

RELATIONS
HEART:
AMIS ET ENNEMIS:

COOPER, Alexia. Empty
MessageSujet: Re: COOPER, Alexia.   COOPER, Alexia. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:38

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cooper

Alexia Cooper


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

RELATIONS
HEART:
AMIS ET ENNEMIS:

COOPER, Alexia. Empty
MessageSujet: Re: COOPER, Alexia.   COOPER, Alexia. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:39

    Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

COOPER, Alexia. Empty
MessageSujet: Re: COOPER, Alexia.   COOPER, Alexia. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:10

Bienvenue !!! Magnifique présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

COOPER, Alexia. Empty
MessageSujet: Re: COOPER, Alexia.   COOPER, Alexia. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

Rien à dire! Perfect!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





COOPER, Alexia. Empty
MessageSujet: Re: COOPER, Alexia.   COOPER, Alexia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COOPER, Alexia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Hors jeu :: PRESENTATIONS__* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser