{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tyler Hutson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Hutson

Tyler Hutson


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

RELATIONS
HEART: PersOnne, encOre pOur lOngtemps ? M'Ouii, certaiinement --'
AMIS ET ENNEMIS:

Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

Rapidement

Nom : Hutson
Prénom : Tyler
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Date de naissance : 24 Septembre 1989
Perso inventé ou prédéfini : prédéfini

En détails

Histoire (8 lignes minimum): Tyler, née le 24 Septembre 1989 vers 2h du matin, était un gamin heureux mais, il ne le resta pas bien longtemps. En effet, il n'avait que 4 ans quand on l'envoya en orphelinat, la cause de ce départ soudain en orphelinat ? Eh bien, tout se passa un soir, les parents de Tyler étaient partient à l'anniversaire d'un de leur ami &&' Tyler était resté chez lui, avec sa baby sitteuse. Ce fut exactement à 23h35 que la vie de Tyler allait complétement changer de sens, ses parents eurent un accident assez grave et, aucuns des deux ne survécurent à cette accident. Quand Tyler appris ça, il ne pu sempêcher de pleurer toutes les larmes de son corp, il ne pouvait pas voir sa vie sans ses parents mais, il n'avais pas tellement le choix après tout. Tyler fut adopter seulement à l'âge de 6 ans, par une famille française alors que ce derniers ne parler pas un mot de français, il ne parler que l'anglais &&' il savait dire quelques mots en Allemand, vu que son père était d'origine allemande. Enfin bref, étant donner que ses parents étaient des français &&' lui un anglais, il commenca à apprendre le français à l'âge de 11 ans parce que bon, il n'aller pas apprendre le français dès son arrivé dans sa nouvelle famille, c'est-à-dire à à peine 6 ans, sa faisait bien trop jeune ! Maintenant, Tyler a 18 ans &&' il parle très bien le français &&' bien entendu, il parle toujours aussi bien l'anglais, pourquoi aurait-il oublier sa VRAIE langue sous prétexte que maintenant, c'est un français &&' non un anglais ?
Description physique : (3 lignes minimum): Tyler est loin d'être un garçon non agréable à regarder. Il est de taille moyenne &&' est assez mince, juste comme il le faut d'après lui &&' d'après tout le monde d'ailleurs x)) . Il a les cheveux mi-loongs &&' de couleur noir, ses cheveux sont naturellement frisés mais, Tyler prend quasiment tous les matins le temps de se les lissé. Pour son style vestimentaire, il ne s'approprie aucun style particulier, il s'habille simplement avec ce qu'il veux &&' bien entendu ce qui lui plait. Il se fiche pas mal du regard des autres &&' c'est certainement pour sa qu'il ne fait pas attention aux différentes critiques qu'il entend à longueur de journée sur son style.
Caractère : (1 ligne minimum): Le caractère de Tyler ? Eh bien, à vrai dire, il est assez simple. Tyler n'est pas du genre à se prendre la tête pour un 'oui' ou pour un 'non' , lorsqu'il s'énerve, c'est pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine selon lui. C'est certainement pour cette raison là de se comporter que Tyler ne s'énerve que très rarement &&' est quelqu'un de très sympathique, surtout lorsqu'il ne connait pas encore le caractère de la personne avec qui il parle, il aime bien faire de nouvelle connaissance &&' il déteste juger les gens sur leur style ou leur façon de se comporter.
Defauts : (1 ligne minimum): Tyler a un assez grand manque de confiance en lui, c'est rare qu'il commence à faire quelque chose en se disant " Je sais que je vais reussir " .

Qualités : (2 lignes minimum): La qualitée la plus importante de Tyler est certainement le fait qu'il soit gentil avec la plupart des personnes &&' qu'il soit toujours à l'écoute lorsque l'un de ses proches ne va pas bien.

Divers

Comment avez vous connu le forum? Sur obsession ! =)
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Neiin !
Votre frequence de connection: Tous les jours je pense.
Votre niveau de rp sur 10: Je sais pas du tout, sa dépend de mon inspiration, du temps que j'ai &&' du nombres de lignes que fait mon partenaire de RP.
Est ce que c'est votre premier RPG ? Neiin =)
Que pensez vous du forum: J'aime beaucoup le desiiiign ^^
Personalité sur votre avatar: Joe Jonas


Dernière édition par Tyler Hutson le Dim 13 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:55

bienvienue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

Bienvenue mister! J'attends la fin avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Tyler Hutson

Tyler Hutson


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

RELATIONS
HEART: PersOnne, encOre pOur lOngtemps ? M'Ouii, certaiinement --'
AMIS ET ENNEMIS:

Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:47


    Merci ! Smile
    J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:49

Willkommen da !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:47

Ok Validé! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tyler Hutson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hutson   Tyler Hutson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Hutson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Hors jeu :: PRESENTATIONS__* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser