{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midi ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

La cloche venait de sonner et Chris sortait de son dernier cours avant d'aller diner. Vu le très mauvais temps il décida d'aller a la cafet' du Lycée. Il avait la dalle mais ne savait pas quoi manger . Il regarda le menu du jour et opta finalement pour manger un dago ..

* Langue de Boef , épinards , pommes de terres ...silent horrible !*

Oué , donc après avoir pris son dago il alla s'assoir à une table vide . Tout comme la cafétaria visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:03

Après son entraînement en solo de pom pom, Brooky alla à la cafét pour se remplir le bide et pour ne pas tomber dans les pommes surtout. Tiens en parlant de pommes, tout ce qu'il y avait à manger était dégueulasse alors elle se prit une pomme, toute les tables étaient vides sauf une, elle alla voir qui était assis là-bas, c'est Chris, alors elle s'y asseya
Salut Chouchou tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:35

Chris était assis , tout seul , sur sa table. Il venait d'arraché le papier de son dago avant de le mordre a pleine dents . Il leva la tête et observa ce qu'il se passait . Pas grand chose ... il continua à manger lorsqu'il attendit des pas arriver dans son dos . Il n'eu même pas le temps de se retourner completement que brooke avait déja enjambé le banc ou il était assis .

- Hey ! Salut toi . Cava et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02

Ouais sa pourrait aller mieux mais sava bien quand même !!!
Enfin bref, elle se comprenait !!! XD !!! Et pour elle, c'est ce qui importait d'ailleurs, elle était tellement fatiguée qu'elle ne voulait pas répéter sa phrase correctement pour qu'il puisse la comprendre, elle le regarda manger son dago, elle avait envie de vomir tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

- Ah ? Tu as des problèmes ?? =O

Il ne connaissait peux être pas énormément Brooke , mais asser pour voir que ce n'était vraiment pas la super forme . Simple problèmes , familliaux ? Chris ne savait pas et n'osa pas trop abordé le sujet. Si elle voulait en parler et le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

Non ce n'est rien, je suis juste épuisée parce que j'ai évacuer mon stresse, je me rends compte que certaines fois, j'ai de la chance d'être dans cette famille d'accueil mais mes vrais parents me manquent et je sais que je ne pourrais jamais les revoir vu qu'ils sont morts et je m'en rends compte aussi qu'avec ma famille d'accueil j'ai l'air d'être une fille pourrite, riche et gâtée !!! Enfin, laisse tomber je me comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

Chris ne savait VRAIMENT pas quoi répondre. En même temps que voulez-vous répondre ?
" Oui je te comprend " ou encor " Oh mais tu ne m'avais pas dis que tes parents étaient décéder ! "
Non mais franchement = / Il savait bien qu'elle avait envie de parler de dire ce qu'elle avait sur le coeur mais pour celui qui l'écoute c'est pas toujours facile de trouver les bons mots pour lui remonter le morale ...Alors bon Chris esseya de la réconfonrter mais ce n'est pas gagner ...

- Ce n'est pas si grave . C'est peux être juste un mauvaise passe ... Et puis tu peux m'en parler si tu veux . Je dois dire que c'est pas facile de trouver de quoi te réconforter mais tu sais que tu pourras toujours me faire confiance . Hein ?! = )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

Oui je le sais !!! Merci de m'avoir écouter quand même !!!
Elle soupira, il n'avait pas exactement les mots qu'il fallait mais bon, elle faisait avec, elle essaya de sourire, elle réussit mais elle faisait semblant, juste pour ne pas changer l'ambiance qui avait régner quand elle était arriver, une ambiance paisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:35

Chris avait tout simplement été ridicule a mourire . Mais bon ... Au moin LUI il avait esseyer , dans un échec total , mais il à esseyer .Sachant bien que c'est paroles n'avait pas suffit il prit alors Brooke par les épaules et la serra légèrement contre lui pour esseyer de se ratrapper quelque peu .Embarassed Il y'eu un blanc pendant un moment ... Chris ne dit rien pour ne pas agravé les dégats . Il lui glissa juste quelques mots a l'oreille :

- Ca va aller , ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

Merci j'espère que sa va aller !!! Sa fait 7 ans qu'ils sont partis !!! Sinon sava toi ? C'est vrai on ne fait que de parler de moi depuis tout à l'heure alors changeons de sujet un peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:25

Oui moi cava. Cava très bien même je dois dire . J'ai réussis à être intégré dans l'équipe de basket du Lycée du premier coup . Il parraissait que ce n'était pas donné ... = )
Enfin si non famille ma famille me manque . Même si je n'ai jamais été très proche d'eux sa fais bizarre de les quitter et on se rend compte que tout ça était bête . Mais j'espère que j'aurais le soutien de ma soeur qui vien d'arriver au Lycée y'a 3 ou 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:20

A bon ? Tu as une soeur dans le lycée ? Je suis co-capitaine des pom pom et j'ai pas entendue dire qu'il y avait une nouvelle dans l'école, par contre un nouveau dans l'école oui mais je ne l'ai pas encore vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:39

Et bien si ! Sa petite soeur était arrivée au Lycée pour faire de la danse je pense . Chris ne savait pas vraiment =$ IL n'avait pas prit le temps de parler avec elle de ce qu'elle venait faire dans le même Lycée que son frere . Mais bon Chris était très content d'avoir quelqu'un de sa famille avec lui .

- Je sais qu'il y'a une Nicole qui vien d'arrivé ici et ma soeur . Elle s'appelle Lola si tu veux savoir et elle a 17 ans et elle est venue ici pour étudier la médecine . C'est tout ce que je sais

.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:02

Oui Nicole je la connait, je la connais très bien d'ailleurs, on est des amies d'enfance elle et moi. Longue histoire, amie de couches culottes, bref...on ne va pas rentrer dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:30

- Nan ! Je ne sais pas trop pourquoi , mais je pense aussi qu'il ne faut pas trop rentré dans les gros détails ! =D

Chris souriait . Peux être la première fois depuis ce temps de midi . Ce moment était un peu tristoune . Ils se rappellaient leurs souvenirs d'enfances ... Enfin plus Brooke , Chris parlait plutîot de sa famille qui lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:19

T'en fais pas pour sa je ne comptais pas rentrer encore plus dans les détails que je ne l'ai fait !!! Sinon, c'est quand ton prochain match de basket ? Parce qu'on est vraiment pas prêtes pour vous encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Lola Sunders

Lola Sunders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Où tu n'es pas !!! Ou peut-être juste à côté de toi !!!
Date d'inscription : 07/04/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39

Lola arriva dans la cafétéria, elle avait vraiment faim mais quand elle vit ce qu'il y avait elle ne prit rien, elle allait se prendre une barre de chocolat dans le distributeur surement. La cafétéria était très vide en plus de cela, elle se mit à chanter "Good Girls Gone Bad" de Rihanna en marchant vers les deux personnes assisent, elle reconnut son frère, elle arrêta de chanter et alla derrière lui, elle mit ses mains sur les yeux de Chris et ne dit rien car il pouvait reconnaître sa voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43

- C'est dans une semaine et demi . ^^ Mais dépéche vous hein ! =D Il fait ABSOLUMENT que vous soyez prettent si nan on ne saura jamais gagner le championat .

Après ça il y'eu une petit blanc jusqu'a ce que quelqu'un qui chatait derière lui metta ses mains sur ses yeux . Il ne su voir la réaction de sa copine lorsque que sa soeur fit ce geste . Il retira les mains de sa soeur de ses yeux et fit les présentation.

- Brooke je te présente ma soeur , celle dont je t'ai parlé tout à l'heure . Et Lola , Brooke , m'a copine .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sunders

Lola Sunders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Où tu n'es pas !!! Ou peut-être juste à côté de toi !!!
Date d'inscription : 07/04/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:48

Salut Chris tu vas bien ? Pas la peine de faire les présentation, comment dire ? On se connait déja, on se connait très bien même !!!

Il faut dire que Lola était lesbienne et que son frère n'en savait rien, si Lola sortait avec Chase, c'était uniquement pour rendre Brooke jalouse et dans l'ancien temps, Brooke était plutôt de l'autres bord, donc, Lola et Brooke sortait ensemble jusqu'à ce que Brooke sorte avec Chas et qu'elle le "plaque" pour venir à New York recommencer sa vie en aimant que les garçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:58

Oui c'est vrai on se connait, on était souvent ensemble à Los Angeles, je ne savais pas que c'était ta soeur, en même temps, je ne t'ais jamais demandé ton nom de famille donc c'est un peux normal !!!

Brooke était totalement stressée, elle venait de savoir que la personne qu'elle tentait d'oublié était la soeur de son mec du présent, elle ne savait plus dans quel coin se mettre là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

- Ah bon ?! Pourtant Brooke m'a dit que vous ne vous connaissiez pas du tout !! =O C'est quoi cette embrouille la ? C'est une blague ??

Chris ne savait pas trop a quoi elles jouaient mais il se posait des questions. Voila a peine deux jour qu'ils sont ensemble et les embrouilles commence déja !! Quand Chris disait qu'il avait toujours des problèmes avec les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sunders

Lola Sunders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Où tu n'es pas !!! Ou peut-être juste à côté de toi !!!
Date d'inscription : 07/04/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:02

[Lis le sujet de Brooke elle explique tt dedans nunuche !!! Lolage !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:12

[ je sais mais on a envoyé notre message en mm temps c pr ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sunders

Lola Sunders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Où tu n'es pas !!! Ou peut-être juste à côté de toi !!!
Date d'inscription : 07/04/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

[Okay]
J'en sais rien vois sa avec ta nana !!! Elle et moi c'est plus comme avant de toute façon, plus du tout comme avant alors parle lui toi !!! Rappelle toi bien sa...
Se baisse et lui murmure à l'oreille...
...Elle te fera souffrir comme elle l'a fait avec tout les autres et toutes les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:52

Chris ne savait pas vraiment ce qu'il c'était passé à Los Angeles entre sa soeur et Brooke. Pour tout dire il ne savait même pas que Lola était a Los Angeles. Il pensait qu'elle arrivait d'Italie et qu'elle venait à New-York pour ses étude de médencine !

- Ecoute Lola je veux peux être bien te croire mais ce qu'il c'est passé y'a quelques année ce n'est plus maintenant . Je suis assé grand pour savoir ce que je dois faire ou nan !! Je ne veux pas d'embrouille avec toi alors arrete de me parlé de ça .

Chris ce leva et quitta la cafétaria d'un pas détermené , et laissa les deux anciennes amies en plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi ... Empty
MessageSujet: Re: Midi ...   Midi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: La ville :: LYCEE __* :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser