{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tranquillement ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

Après les cours du mercredi matin, Chris décida de passer son après midi au centre commercial.Il avait envie de voir du monde de peux être en rencontré qui sais ! Ce jour la il faisait très chaud sur New York.Chris portait un jeans, un beau t-shirt bleu ciel et une nouvelle paires de convers.Il marchait tranquillement et très lentement.Il aimait prendre son temps quand il en avait.C'est un garçon zen,tranquille. Avec lui rien ne presse.Chris prend presque tout a la légère.Mais revenons a notre centre commercial ou Chris allait se chercher un Hot-dog Pour manger sur un banc.Journée banale à première vue , mais qui sais ce qu'on peut faire comme rencontre ici ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

IHilary se promenait dans le centre commercial à la recherche d'une nouvelle paire de talons. Elle était habillée avec un jean slim noir et un débardeur des Beatles. Ses cheveux blonds étaient lachés sur ses épaules et ses Mary Janes blanches luisaient au soleil. Elle respirait l'air frais de cette belle journée lorsqu'elle vit un banc de libre. Ses chaussures lui lacérant les pieds, elle décida de s'asseoir. Mais elle n'avait pas vu que il y avait un garçon assit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

[T 'aime les beatles ? xD ]

Chris arrivait a la moitier de son hot-dog lorsqu'une super jeune fille élancée au cheveux blond s'installer a côté de lui cause d'un petit problème de chaussure.
Chris décida de ne pas nier cette jolie fille :

- Salut ! Tu as un problème ?

Chris ne voulait pas avoir l'air d'un gros dragueur ! Juste parce que ce n'était pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

( Oui j'aime les beatles, sinaan j'aurais pas le t-shirt tongue )

La jeune fille regarda le jeune homme qui venait de lui parler et sourit

" Salut =D . Non c'est juste que ces chaussures m'assassinent les pieds. XD. Moi c'est Hilary et toi? "

Pourtant la jeune fille n'était pas du tout du genre "Souffrir betement pour être belle" Cool - Je parle des chaussures xP-
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

[Han. Génial =D J'adore les beatles !! Enfin quelqu'un qui a du gout ^^]

Chris rendit le sourire à Hilary et lui répondit :

- Moi c'est Chris ! Content de faire ta connaissane = ).

Depuis son arrivée son arrivée dans new york Chris n'avait pas encor eu le temps de se faire des amis. C'était chouette de rencontré des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

( Ouaais =D. Hors sujet mais je suis une fan des clash aussi xP )

La jeune femme était aussi contente de rencontrer des gens car cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de chez elle. En plus le garçon avait l'air sympa.

" De même pour moi =D. Je parie que ça ne fait pas longtemps que tu est dans cette ville. J'me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Chris était tout étonner il avait si paumé dans cette immence ville que ça se voyait autant ?!
Il n'en savait rien.

- Oui ! =) ça se voit autant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:30

" Ne t'inquiète pas. Ca fait que un mois que je suis ici moi =D. Tu as quel âge sinon? =) "

La jeune femme sourit et décolla son talon de sa chaussure, car elle souffrait trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

Chris regardait distraitement le pied de la jeune fille qui se détachait de sa chaussure.Avant de se retourné vers Hilary.

- Oh ! J'ai 19 ans . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

Hilary regarda une seconde sa main qui était posée sur sa jambe, elle pensait tout simplement à Londres, sa ville natale.

" Moi 18 ans. =D . Il fait vraiment beau aujourd'hui."

Ajouta t-elle après un regard vers le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

-Oué super temps !!

Chris venait de finir son hot-dog et mit sa serviette a la poubelle.

- Et si nan tu as des origines ?

Chris voulait absolument en savoir plus sur Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37

Elle sourit, evidemment qu'elle en avait.

" Je suis Londonienne =D. Mais j'ai du sang français. Un sacré mélange! Et toi? "

Elle avait un sacré mélange c'était bien vrai. Française, Anglaise, Américaine... C'était bien une des choses qui la caractérisait =D.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

Chris souriait .

- Je suis Anglais je vien de londre comme toi ! Je vien seulement de m'installer à New York. Il y'a seulement quelques jours.

Ce n'étais peut être rien qu'une impression mais Chris trouvait qu'ils avaient quelques points communs tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:33

Hilary, sourit, le jeune homme était vraiment sympa.

" Cool, on est Londoniens tout les deux alors x). Tu veut un café au fait, je vais m'en chercher un.=D. "

Dit-elle avant qu'une mèches de ses cheveux blonds lui tombe sur l'oeuil, elle la respoussa avec sa main et se tourna vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

-Non merci. Après un hot-dog c'est pas super ... mais si tu tien vraiment a m'offrir quelque chose je veux bien un coca.

Chris venait de faire une superbe rencontre. Une jolie fille , sympatique et généreuse.Il n'était pas mécontent d'être venu passer son après midi au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

La jeune femme se leva et s'approcha du stand de boissons. Elle prit finalement un coca pour le jeune homme et un jus de fruits pour elle. Elle revint s'assoir.

" C'est vrai qu'il fait trop chaud pour boire un café xD. " Elle lui tendit sa boisson et ouvrit la sienne dont elle but une gorgée. Elle regarda le ciel en profitant de cette magnifique journée. C'était bien d'avoir fait la conaissance de ce garçon. En plus il était très mignon x).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:17

- Merci. C'est gentil.

Il est vraie que c'était une magnifique journée.Mais bon il n'allait tout de même pas rester sur ce banc toute l'après midi.
Note que ils étaient très bien ici . Et Chris ne voulait pas casser cette très chouette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:33

La jeune fille sourit.

" Tu veut aller quelue part ou on stagne sur ce banc ? " Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

Ah vrai dire Chris ne savait pas ou aller c'était la toute première fois qu'il venait au centre commercial. En même temps avec les cours et son enménagement dans son appart il n'avait pas eu le temps d'aller faire un tour.

- Ben je ne connais pas bien. Tu pourrait peux être me faire " visiter " ^^ ?

Il se tourna vers la jeune fille et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:14

La jeune femme sourit, remit sa mèche derrière son oreille et dit:

"Pourquoi pas. Il n'y a pas grand chose à voir, mais si tu veut je peut t'emmener en foret ou au café de New-York. =D. Par contre je n'ai pas de voiture donc le bus va être indispensable =P"

Dit-elle en souriant =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

Chris était content. Il ne s'attendait pas autant d'Hilary.

- Oué n'importe. On va ou tu veux . =) Et on se contentera du bus.

Chris se leva du banc remit son t-Shirt en place et fit un signe a Hilary de le suivre pour se rendre à un endroit que Chris ne connaissait pas puisque c'est elle qui allait le lui faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:28

La jeune femme s'avança, suivie du jeune homme et s'approcha de l'abri-bus, qui n'était d'ailleurs pas très loin. Elle s'assit sur le banc gris et attendit l'arrivé du bus.

" On va à la foret alors? Puis qu'on vient de manger, un café c'est pas terrible xD "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

Chris accélera la pas pour revenir au même niveau que la jeune fille . Arriver à l'arret de bus Hilary s'assit et il fit de même.

-Va pour la foret alors =) . ^^

Chris regarda la jeune fille quelques secondes avant s'appuiyer ses coudes sur ses genoux et de soutenir sa tête à l'aide de ses mains.Franchement , il ne savait pas trop quoi dire. Ils ne se connaissaient pas bien et il ne savait quel sujet aborder. Chris resta alors silencieux quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46

Lorsque le bus arriva, la jeune fille monta derrière et s'accrocha à une barre. Puis le garçon la rejoignit.

" J'suis contente d'aller un peu me balader. Ca zi longtemps que j'était pas allée en foret. " Dit la jeune femme en souriant =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:25

Chris sauta dans le bus pour rejoindre une nouvelle fois Hilary.

- Moi aussi je dois dire. Sa va me changer un peu les idées et me sortir de la routine . Sa fait seulement une semaine que je suis a New york et les cours me gonfles déja.

Chris ne souriait pas forcément mais il était content de pouvoir se changer les idées. Entre les cours et le reste il n'avait pas beaucoup de temps pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ...   Tranquillement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Hors jeu 2 :: ARCHIVES__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser