{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se balade (pv jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

se balade (pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:22

Si tes parents n'en ont jamais eut, tu ferait mieux de suivre leur exemple et leur conseil, sa pourrait t'emmener à la fortune, enfin peut être moins mais déjà à l'aise niveau financier ...

"_Elle lui souria. Jude savait de quoi elle parlait, son père était docteur dans un grand hôpital à Boston et sa mère avocate réputée pour tous les procès qu'elle a gagné! Environs 200/210 ... Bref, depuis toute petite, elle avait apprit grâce à ses parents que le travail lui servirait à mener correctement son avenir, peut être même plus! Alors les études étaient la priorité de Jude, elle savait que si sa paressait "looser" à son âge, sa lui servirait énormément pour s'acheter le monde plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

se balade (pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv jude)   se balade (pv jude) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:18

oui mais moi mon projet que je veux c'est d'être styliste j'aime dessiner tout monde me dis que je suis vraiment douer puis je veux faire sa depuis tout petit c'est mon rêves alors je fait des études pour sa
lui sourit et repense quand elle était jeune ses parents n'avait pas besoin du tout d'argent pas en manque quoi,il acheter tout ce qu'il voulait a Clara elle était gâtée en bref mais heureuse aujourd'hui elle voudrait avoir pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
se balade (pv jude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Jude]
» Portable de Jude
» Promenade en compagnie de JUDE
» Nicky & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: La ville :: AUTRES LIEUX __* :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser