{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mon ptit départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Harrison
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 23
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Mon ptit départ   Sam 12 Avr - 16:01

Bien sur que si j'en ai envi...

_________________
Jude... What Else?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Nicole Scherzinger

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : 0ula va sav0ireuh !!! XD
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Mon ptit départ   Sam 12 Avr - 16:05

Okay bin je vais voir ce que je peut faire !! Allez j'y go !!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iloveevalongoria.skyblog.com
Jude Harrison
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 23
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Mon ptit départ   Sam 12 Avr - 16:07

Bsxx

_________________
Jude... What Else?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Nicole Scherzinger

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : 0ula va sav0ireuh !!! XD
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Mon ptit départ   Dim 13 Avr - 18:43

Salut !!

Petit message de Romane !!

alors pour Pupuce :

Je t'aime fort tu me manque trop déjà !! Bisous Bisous !!

Pour Jude :

Ouais c'est vrai que c'est nul mais bon t'avait pas à me parler comme ça, je veux bien oublier mais bon on se doit des excuse toutes les deux je pense. Désolée.

Voilà fini !!

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iloveevalongoria.skyblog.com
Brooke Bennet

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 25
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Mon ptit départ   Dim 13 Avr - 22:02

Je te l'ai dit sur MSN mais je le redis, je lui fais de gros gros bisous, elle me manque aussi et j'ai pas pleurer !!! Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlux.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon ptit départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» MARK (part of Avon)
» pot de départ - petit déj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Hors jeu :: ADMINISTRATION__* :: Absences-
Sauter vers: