{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Hanna Schäfer[UC]

Aller en bas 
+2
Nicole Scherzinger
Hanna Schäfer
6 participants
AuteurMessage
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:09

Nom :Schäfer Hanna
Age :18
Lieu de naissance :Paris
Date de naissance :06/04/89
Perso inventé ou prédéfini :Brookelle Bones

En détails

Histoire (8 lignes minimum): _Hanna est née il y a 18 ans et a grandit pres de ses parents enfin plutot au coté de personne ...Et oui Hanna ne s'entend pas avec ses parents depuis tres petite ,ce qui fait qu'elle a pas eut une belle enfance comme beaucoup de personnes .Quand elle rentrait le soir à la maison elle se retrouvait seule .Pourquoi ? C'est tout simple sa mere connaissait tous les bars du coin ,sa mere se droguait en plus de l'alcool et son pere lui connaissait toute les belles jeune femmes du quartier et vous savez surment pourquoi pas besoin de vous dire ce qu'il faisait avec ces demoiselles .A ses 17 ans elle n'héssita pas a partir de chelle pour habiter dans un apprtement a l'autre bout de Paris car Hanna avait coupé les liens avec ses parents et espérait ne plus les revoir un jour ! Vous devez surment vous demander pourquoi elle est venu a New York ! Si la jeune femme est venu ici c'est parce qu'elle n'avait pas tres bonne réputation à Paris à cause de ses parents et oui en plus d'avoir eut une enfance attroce elle doit subir aussi tout leur petit truck .Depuis qu'elle habite a New-York tout va mieux ,elle s'entend bien avec plusieurs personne mais cherche toujours a faire plus de rencontres .Derrriere son coté sérieuse vous la retrouverez souvent en boite de nuit comme beaucoup de jeunes de son age ...

Description physique : (3 lignes minimum):Hanna est brune aux cheveux long , et normal niveau taille .Elle a des beaux yeux bleu et rond auquel ,elle ajoute du crayon noir pour qu'on les remarque encore plus .Coté vetements , on la met souvent dans le groupe emo . Elle a son propre style et fiere de ne pas ressemblé aux autres filles qui passent dans la rue .
Caractère : (1 ligne minimum):Hanna est une fille assez marrante mais tres jalouse . Derriere sa jalousie ellle est tres à l'écoute car elle ne supporte pas de voir ses proches tristent !
Defauts : (1 ligne minimum):Hanna est une fille qui ne sait pas dire non et c'est l'un de ses plus gros défaults , car bon dire ouui tout le temps est bient loin d'etre évident . Elle passe aussi ebaucoup de son temps devant la glace et sa énerve parfois ses amis =s mais ils l'aiment comme elle est normalement!=p
Qualités : (2 lignes minimum):La jeune femme est tres caline et sensible avec ses prohes , a qui elle tient beaucoup .Elle est tres marrante et souriante ,ce qui est plutot agréable chez elle .Mais surtout elle est simple et reste elle meme chaque moment et c'est ça le plus important x3

Divers

Comment avez vous connu le forum?Obssesion mais en avance ,j'ai regardé dans affilé x)
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?Nan =p
Votre frequence de connection:7/7 si j'arrive a m'intégrer dans le froum ^^
Votre niveau de rp sur 10: ? je sais pas vraiment cela dépend
Est ce que c'est votre premier RPG ?Non je ne peux meme pas les compter ^^
Que pensez vous du forum:J'aime beaucoup surtout Hanna Beth <3
Personalité sur votre avatar:Brokelle Bones


Dernière édition par Hanna Schäfer le Sam 12 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : 0ula va sav0ireuh !!! XD
Date d'inscription : 07/04/2008

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:10

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveevalongoria.skyblog.com
Lola Sunders

Lola Sunders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Où tu n'es pas !!! Ou peut-être juste à côté de toi !!!
Date d'inscription : 07/04/2008

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:51

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:15

Bienvenue! J'attends la suite avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:55

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:16

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:18

Validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hanna Schäfer[UC] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hanna Schäfer[UC]   [Présentation] Hanna Schäfer[UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hanna Schäfer[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Hors jeu :: PRESENTATIONS__* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser