{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée [ pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:35

Il se tenait tjrs par la taille quand ils sont arrivé devant le restaurant. Chris poussa la porte et laissa entré Brooke la première. Il demanda au serveur ou ils pouvaient se placé et celui-ci leur désigna une table dans un coin tranquille du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:17

Brooke prit Chris par la main et alla s'asseoir à la table que le serveur leur avait désigné. Quand ils furent assis, Brooke le regarda dans les yeux en souriant, elle était vriament très contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:48

Ils venaient tout les deux de s'assoir à leur table et il y'eu un blanc. Depuis le moment a la plage tout ce faisait par le regard , ou presque . Ils n'allaient tout de même pas passé leur soirée en tête à tête a se regardé tout le temps. Pour esseyé de relancé la conversation Chris prit la carte et demanda :

- Tu veux boire quelque chose ? Ou tu veux déja commander ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

Je veux d'abord boire quelques choses !!! On est pas en France mais on va la faire à la française donc je vais prendre du vin rouge !!!
Brooke se prétait vraiment aux jeux, enfin, ce n'était pas vraiment un jeu vu qu'elle voulait vraiment sortir avec Chris mais bon, enfin, elle se comprenait, ce n'était pas la peine de faire pleins de détails et d'en dire des milliers et des millions par dessus tout, elle regarda ensuite sa carte en attendant que quelques choses sortent de la bouche de Chris. Non pas un vers ou une odeur néfaste mais une phrase !!! XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

Chris regardait la carte lorsque Brooke lui dit qu'elle allait prendre de vin . Chris n'était pas contre mais il préfèrait prendre une petit apéro avant d'attaqué le vin directement. Pour rester dans le mode " A la française " Chris prit donc un Apéro FRANCAIS !

- Moi je vais prendre un ambassadeur comme apéro avant. Toujours en restant " à la française " . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:14

Brooke lui tira la langue, ce n'était pas très courtoit mais c'était le chic façon Brooke, elle était comme sa et c'était justement comme sa que les gens l'aimait alors elle ne voulait absolument pas changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:31

Chris regardait Brooke faire ces " bêtises " en rigolant . Il discutait vraiment pas et cela mettait Chris un peu mal à l'aise. Il fit finalement un signe au serveur pour que celui-ci vienne prendre leur commande .

- Alors on va prendre un vin rouge et un ambassadeur SVP .

Le serveur nota la commande sur son cahier et repartit vers les cuisines.Ne sacahant toujours quoi dire Chris repris la carte dans la partie entrée et plats .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Juste une question, ou plutôt plusieurs. Tu veux une relation stable ou tu acceptes qu'on s'amuse quand même avec nos amis, qu'on fasse la fête ? Et aussi tu es plutôt déjanté ou posé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

- On peut gardé une relation +- stable tout en sortant avec nos amis . Du moment qu'il ne se passe pas plus que de l'amitier avec c'est Okay !! Et pour répondre a t'as 2e question je dois dire que je suis assé déjanté mais que je sais être très sérieux quand il le faut .
Et toi ? Déjanté , posé ? Stable ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

Stable je sais pas trop car ma dernière relation a été plutôt mouvementée et déjantée, je dirais énormément déjantée mais quand tu dis déjantée, tu sais quand même rester calme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29

- Oui Oui ! Je vien de le dire . Je suis déjanté mais je sais ausse resté très calme quand il le faut . Mais je ne manque jamais une occasion de m'amuser et de faire la fête . Finalement on est jeune qu'une fois et j'ai vraiment envie d'en profiter a fond .
Mais toi ? Tu sais restée sérieuse quand tu dois ?! Même si tu es déjantée tu sais gardé une relation stable ?!!

En tout cas Chris le souhaitait . Il n'avait pas envie de foutre son couple en l'air pour quelques conneries qu'ils avaient fait un soir . Même bourré il arrivait à rester fidèle et j'espère que Brooke sait faire comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:44

Oui biensûr que je suis sérieuse, quand j'essaie de l'être et les relations stables, je sais y faire !!! En tout cas on viens de commencer et j'espère que sa ne se terminera pas ici et comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

- J'espère bien que sa ne va pas se terminé comme ça . =O Sa fait a peine quelque heures ... Et pourvu que ça dure . = )
Bon je veux pas forcément changé de sujet mais il faut quand même se décidé a choisir ce qu'on va mangé .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:28

Je suis d'accord avec toi, et en plus, cette fois-ci, c'est moi qui ais fait le premier pas, alors si je gache tout, je suis la première des idiotes !!! Bref, bein moi je vais choisir Spaghettis bolognaise et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:58

Chris regardait toujours dans la carte pour choisir son menu . Il feuilletait les pages une par une en regardant les gros titre pour voir ce qu'il l'interresait . Il était attiré par des fruits de mer mais avec le vin rouge c'était plutôt bof.

- Il n'y a rien de spécial qui m'interresse . J'vais prendre aussi des Spaghettis Bolo .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:42

Pour quelqu'un qui a pris du temps à regarder dans sa carte, tu as pris quelques choses de simple !!!

Bref, du moment qu'elle pouvait apprendre à mieux le connaître et à s'amuser avec lui, ce qu'il mangerait aujourd'hui l'importait peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:22

Chris sourit .

- Excuse moi si ce qu'il y'avait dans la carte ne m'interressait pas plus que ça hein . = p

Ils se regardairent tout les deux en souriant jusqu'a ce que le serveur arrivait avec leur boissons et prendre leur commande .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

Le serveur posa délicatement la bouteille de vin sur a table, Chris lui dit alors leurs commandes et le serveur se mit à les noter. Il repartit ensuite en cuisine. Brooke regarda Chris amoureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

Chris regardait le serveur s'éloigné pour ensuite reposé son regard sur Brooke qui le regardait tendrement . Il plonga son regard dans ses yeux pendant quelques instants, minutes peux être il ne savait pas trop =O . Mais il fut interronpu par le serveur qui était revenu les génés en apportant l'apéritif de Chris .

- Oh Excusé moi !! =S

Chris sourit au serveur qui s'éloignait de nouveau sans émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:46

Brooke souria à Chris ne sachant pourquoi il s'était excusé d'ailleurs car il était dans son droit mais bon, quand il apporta l'appéritif, la miss se servit, quand elle eut avalé, pour ne pas parler la bouche pleine, elle reprit...

Alors, parle moi un peux plus de ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

Chris prit son verre et bu en même temps . Elle reposa son verre et lui posa une question.

- Te parler de ma famille .? Ben je vais commencé avec mes parents . On était pas très proche . Le courant n'est jamais passé c'est des gens brillants . Mon père est chef d'entreprise ma mère , elle , est avocate . Pour eux tout ce qu'il comptait c'était " étudier pour réussir . " Moi j'étais beaucoup plus cool plus sportif . Je n'étudiait jamais et je ne suis pas très studieux. Et j'ai pensé que sa serai un bonne idée de prendre mes distances en venant ici pour continué ma passion . En claire le basket . Et ma soeur ben je n'ai pas beaucoup de souvenirs . Elle est partie très tôt en Italie pour étudier ... Enfin c'est ce que je croyais avant de savoir qu'elle avait été a Los Angeles . Finalement je ne sais presque rien sur elle . Elle a la réputation d'être une menteuse .

Enfin . En gros chris n'a pas eu une enfance et un adolècence facile . Ses relations avec les membres de sa famille on toujours été mauvais . Il n'a jamais été d'accord avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:28

Ouais bon je préfére pas me lancer sur le sujet Lola car avant de te connaître, et même avant que tu ne me dises qu'elle était ta soeur, je ne le savais pas !!! Mais c'est vrai qu'il s'en est quand même passé des choses dans ta vie !!! Mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:05

- Figure toi que je n'ai pas forcément envie de parler de ma soeur en ce moment . C'est pas trop le " sujet " de notre soirée . Et même si elle a fait des conneries la ou elle était pour le moment je n'en ai rien a faire !! Elle fait quand même ce qu'elle veut je ne dois quand même pas être toujours derière elle . Elle est assé grande pour savoir ce qu'elle veut faire maintenant .
Enfin heureusement que j'avais dis qu'on ne parlait plus d'elle x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

Ouais bah c'est bon, pas la peine de crier, à ton avis pourquoi je t'ai dit que je ne voulais pas me lancer dans le sujet ?

Elle était au bord du gueulement là, il venait de l'enèrver, elle n'aimait qu'on hausse la voix sur elle, même si c'était juste un tout petit peu, elle n'aimait pas sa du tout, &&' elle tenait à ce que Chris le remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite soirée [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ pv Brooke]   Petite soirée [ pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [ pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST FORT EAT [BROOKE]
» Petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: La ville :: AUTRES LIEUX __* :: Bar*Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser