{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bus Arrive (PV Chris)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:53

Le Bus s'arreta devant un arret, la jeune femme descendit, suivie de Chris. Ils avancèrent et sortirent de l'abri-bus pour arriver devant une forêt ou les arbres étaient très haut & l'air assez humide, mais c'était agréable un peu d'ombre par une si forte chaleur. La jeune femme marcha & fit signe au garçon de la suivre.


" Il fait pas chaud ici... =P "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:17

Les soleil était brûlant . Heureusement qu'ils n'ont pas décider d'aller faire un tour sur la plage ils n'auraient certainement pas été tranquille avec le bon qui doit y avoir.

- Oué t'as raison. Tu connais pas quelqu'un dans ta forêt qui sait nous donner quelque chose a boire.

Dit il en rigolant.

* Waw quel humour ^^ Elle doit vraiment te prendre pour un gamin ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

La jeune femme sourit & avança de quelques mètres dans la foret. Avec l'ombre des hauts arbres, il faisait Vraiment froid maintenant.

" Ici il fait déjà moins chaud... " Dit-elle en marchant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

Bon passons cette fintes débile et continuons notre petite balade.Chris marchait a côté d' Hilary et pendant quelques instant aucunes paroles ne fit échangées.
Chris eu le temps de se poser une question très stupide mais qui lui a servi de comblé ce " blanc " .
Enfin bref après s'être demander comme la jeune fille marchait en haut talons dans les bois et les feuilles , Chris esseya de relancer la conversation.

- Et finalement on va se retrouver où quand on aura terminer de traversé la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

La jeune femme marchait toujours sur ses talons, elle commençait à souffrir de ses pieds & elle s'arreta pendant une seconde pour réajuster son talon, puis elle rattrapa le garçon.

" A l'étang normalement. C'est cool car il y a un resto si tu compte rester ici jusqu'au diner =D "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

Chris se stoppa pour attendre la jeune fille qui remit son talon en place avant de repartir.

- Oui sa peux être pas mal. =) On pourra passer une bonne soirée.

Ils continuaient de marché un moment jusqu'a se que Hilary se précipita pour aller s'assoir sur un tronc d'abre qui se trouvais a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

La jeune femme s'assit sur la souche d'arbre qui se trouvait à terre et dit

" J'en ai marre de ses chaussures! Je sens que ça va être radical. "

Elle enleva ses deux talons & se remit debout, pieds nus!

" Désolée, mais là, je peut plus marcher sinon xD"

Puis elle avança, pieds nus, sans le moindre mal car la route était dallée.


Dernière édition par Hilary Justco le Lun 24 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

[Sépare les actions et les paroles sinon on comprends rien]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

α Désolée. Edité! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Après ce tout petit problème , Chris et Hilary se remit en marche pour aller au restaurant qui était , si tout se passe bien près de l'étang.
Il pensait que d'aller se promener un peu allait permettre de mieux se connaitre mais finalement ils ne discutaient pas beaucoup. Chris ne savait pas trop quel sujet aborder ...
Il fini par trouver. Ce n'était certe pas très rechercher mais si ça pouvait relancer la conversation ...

- Bon alors , tu écoute quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:23

Détrompe toi la musique n'est pas un sujet en l'air c'est ma grande passion xD

" Je suis plutôt rock... Genre les Stones ou Muse... Mais je vais aussi parfois jusqu'à Marilyn Manson =D Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

- Moi J'écoute les Beatles et puis les groupes plus récents. Style Linkin Park , Fall out Boy ...

Ils n'écoutaient peux être pas les même groupes mais ils écoutaient tout les deux du rock. Pour Chris c'était un bon point =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

La jeune femme avança un peu, les pieds à moitié meurtris. Lorsqu'ils arrivèrent devant une grande étendue d'herbe ou un étang reflétant le soleil brillait. Un resto avec une terasse était installé sous trois arbres. C'était un micro rêve... Des gens étaient dans l'eu, tellement elle était propre.


" Voilà New York. =D"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

Ils venaient de sortir de la forêt et la chaleur reprit. C'était un très bel endroit avec un étang qui resemblait à un piscine naturel [ sa existe ? ^^] Hilary ne c'était donc pas tromper . Il y'avait bien l'étang et le resto ou ils devaient passer leur petite soirée.

- Waw ! C'est beau ! =O Alors comme ça c'est ici qu'on va passer notre soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:10

La jeune femme sourit & s'approcha de l'étang ou elle plongea la main pour voir la température.
<< Oui c'est ici. En tout cas l'eau est bonne =D>>
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:43

Chris s'approcha a son tour près de l'étang pour y plongé sa main . L'eau était très bonne ...

- Han. On va pouvoir se baigné alors. Tu as ton mayo j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:57

Nan, nan -_-'

" J'avait prévu d'aller à la piscine cette aprèm' donc oui! =D"

Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:23

[ Nan , nan ?? x'D]

Chris ne voulait pas forcément se baigné maintenant et Hilary n'avait pas l'air très emballée par cette idée.
Chris prit alors la direction du resto pour aller trouver une table pour 2 en terrasse.

- Tu viens ? On va déja s'installer .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06

[2 lignes complètes Hilary]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:00

La jeune femme suivit Chris vers le restaurant. C'était Zarb' quand même. Ils se connaissaient depuis à peine deux heures & elle avait l'impression que cela faisait des mois qu'ils étaient amis. - Vous avez dit bizarre ? - Elle examina l'eau de l'étang qui brillait. Le soleil était déjà presque derrière les plus haut arbres mais l'ombre était au moins à 30 °. Ils arrivèrent au resto.

<< Bonjour ! Vous auriez une table pour deux s'il vous plait. En terasse de préférence ?

- Oui, asseyez vous ici.
>>

Dit la serveuse en indiquant une table à coté de l'étang. La meilleure place, sans doute.


Dernière édition par Hilary Justco le Mar 8 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

La jeune filles est Chris prirent la direction de la table pour s'y installer . Chris était alaise avec Hilary mais il ne devait pas cacher que la conversation lui manquait quelque peu . Il ne connaissait pas les centres d'interets d' Hilary et ne savait quel sujet il pouvait aborder ou nan . Lorsqu'ils furent installé Chris prit la carte de boissons placée devant lui et regarda ce qu'il allait prendre .

- On prend déja quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

[Hilary, t'es paroles à toi tu les mets en noir]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Hilary Justco

Hilary Justco


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : L'étang .
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:46

Wazaa. Maintenant fallait bien qu'elle assume qu'elle buvait pas mal. Non, sérieusement, Hilary y allait un peu fort sur l'alcool. Elle sourit genre : "Dit-d'abord-ce-que-tu-prends-pour-sue-je-sache-si-je-peut-prendre-de-l'alcool."

<< Okéé. Eum. Tu prends quaa toi ? >>

Elle plongea la tête dans la carte pour regarder un peu toutes ces boissons. Un cocktail, c'est pas mal, raffiné & sophistiqué. - Non pas que Hilary ne boive que de la bière elle était très raffinée aussi x3 -
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 29
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:32

[Chris?]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Chris Sunders

Chris Sunders


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

[pardon j'avais un peu laissé ce sujet a part = $ ]

Chris regardais la carte . Plus précisément dans la partie Cocktail. Il ne savait pas si Hilary était une grosse buveuse ou nan . Il décida de prendre un Cocktail Sunrise qui était le moin alcoolisé de tous . Il prendra plus si elle prend plus .

- Moi je vais prendre un petit cocktail pas trop fort pour commencé . On verra bien comment va se poursuivre notre soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bus Arrive (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Le Bus Arrive (PV Chris)   Le Bus Arrive (PV Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bus Arrive (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Chris [Bah Chris XD]
» Chris Sunders
» Portable de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: La ville :: AUTRES LIEUX __* :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser