{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée [Pv les colocs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

[Il était peut être temps de faire un sujet! =)]

Jude était arrivé il y a un mois à New York, elle dormait tous les soirs au salon des étudiants, elle en avait marre, fallait bien l'avouer :S Elle avait donc prit un appart en collocation avec 3 autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore =). Elles avaient toutes les 4 rendez vous pour emmenager par ce samedi après midi. Jude entra donc dans son nouvel appart avec deux grandes valises et un sac à main sur son épaule. Elle referma la porte et resta dans le salon encore vide à regarder autour d'elle pour le moins époustouflée...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Clara Kayler

Clara Kayler


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: nobody
AMIS ET ENNEMIS:

Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:22

Clara était déja arriver et elle déballait ses affaires dans sa chambre en haut quand elle entendi la porte s'ouvrire elle se dit qu'une de ses olocs allait arriver super comme ça elle pourait faire connaisance elle vut jude
salut jude !!!tu est ma nouvelle colocatrices ? c'est cool sa !!tu veux que je t'aide avec tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:28

Elle n'était pas jamais allé dans sa nouvelle maison, elle ne connaissait absolument pas ses nouvelles colocataires, elle se gara devant chez elle avec sa voiture. Elle sortit ses valises de son coffre, elle alla vers la porte, elle vit Jude et une fille qu'elle avait déja vu de loin au lycée...
Salut les filles !!! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:26

Jude sursauta en voyant apparaître dans la pièce, Clara! Elle qui pensait qu'il n'y avait personne :S Elle se calma doucement et lui sourit. Elle ne savait pas qu'elles étaient colocataires! Bonne surprise! Bref, elle n'eut pas le temps de répondre à la question de Clara que Brooke arriva dans l'appartement.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

Comment que c'est que vous allez bien ?
Oui en effet, elle était de très bonne umeur et elle savait très bien que sa phrase ne voulait rien dire mais bon, elle disait cela pour le plaisir, et vu que sa lui plaisait, c'était l'essenciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Jude Harrison
Admin
Jude Harrison


Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : Non mais de quoi tu te mêles?
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:09

Jude venait de déposer sa valise dans sa chambre, elle l'avait posée au sol, rebvenant très vite au salon près des de Clara et Brooke. En arrivant, Jude écouta Brooke qui semblait beggayer dans ses mots. Elle rigola comprenant quand même l'essentiel de la phrase!

Oui ça va très bien! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-new-york.forums-actifs.com
Brooke Bennet

Brooke Bennet


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Dans les yeux de Chris ou dans le gymnase du lycée !!!
Date d'inscription : 10/02/2008

RELATIONS
HEART: Je suis avec Chris mais j'epprouve une attirance pour Dereck
AMIS ET ENNEMIS:

Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:37

Ouais un peux fatiguée et dépassée par les émotions mais sa peux aller !!!
Brooke souria alors à Jude quand elle revint et qu'elle répondit à sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée [Pv les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv les colocs]   Arrivée [Pv les colocs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Pv les colocs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de colocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: Les Appartements :: Appartement de Sophia Bush, Jude Harrison, Clara Kayler et Brooke Bennet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser