{ New York City *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York City *

Incarnez un personnage de votre choix et faîtes le vivre dans cette immense ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:57

Sophia descendit de la voiture de Chad, elle entra dans le café avec lui et leva la tête pour le voir, ba oui, il était grand et elle lui dit.

On se met où?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:03

Celà fesait bizarre à Chad d'être avec Sophia, depuis tout ce temps ils s'ignoraient et les voici dans un café en train de chercher une place... Il designa du doigt une table à côté de la grande baie vitrée

Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

Elle chercha la table que Chad lui montrer du doigt pendant quelques secondes puis fini par lui dire en souriant et en commenca à marcher.

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

Ta cheville va mieux?

Arrivés à la table, Chad tira la chaise de Sophia... eh oui, même après leur rupture il restait un gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

Elle rigola lorsqu'il lui tira la chaise et dit:

Waaa t'es trop galant!

Puis elle le regarda et répondit à sa question:

Ouais sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

J'ai pas changé depuis qu'on était ensemble...

il la regarda sans sourire, il attendait sa réaction, entre temps, il s'assit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:14

Elle le regarda, en ne laissant apparaitre aucune émotion, elle pensait que elle non plus n'avait pas beaucoup changer, elle était toujours aussi jalouse qu'avant, ce qui lui avait couté son couple avec Chad, elle se contenta de lui dire:

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

Quand Sophia l'avait quitté, Chad n'avait eut aucune explications, il voulait les avoir pour mieux comprendre pourquoi il n'était plus avec elle...

Sophia... pourquoi tu coupé court à notre ... relation?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Elle le regarda et lorsqu'il posa la question qu'elle redouter tant, elle tourna la tête et regarda dehors en même de lui dire:

T'était trop demander Chad, et moi trop jalouse, je supporter pas de voir des meufs qui arrêter pas de te coller au c*l...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:28

Mais tu savais bien que je t'aime... je t'aimais... donc pourquoi tu ne me fesais pas confiance quand je te disais que je ne voulai que toi?

Oh la gaffe, il avait dit: "je t'aime" au lieu de "je t'aimais"... Cette faute qu'il corrigea d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Sophia ne savait pas trop quoi répondre, elle avait même pas remarqua sa gaffe, elle leva les yeux au ciel en se disant qu'elle aurait mieux fait de rester au lit. Puis elle lui dit:

J'avais peur Chad...je savais que je pouvez te perdre, à chaque instant!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

En mettant fin à notre relation, ca a été le cas, et là c'était pour tou ... toujours... non?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

Sophia haussa les épaules.

Je sais pas Chad...Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:44

Chad baissa la tête et ne sut pas quoi répondre, avait il encore des sentiments pour elle? Et à l'inverse? Il n'en savait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

Sophia le regarda et lorsqu'il baissa la tête elle ne put s'empêcher de lui demander:

Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Rien...

Chad remonta la tête puis finit par réponde

Sophia tu étais la seule qui comptais à mes yeux et je t'aimais plus que tout au monde... Tu peux pas t'imaginer ce que sa m'a fait quand tu as cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52

Elle le regardait dans les yeux en pensais qu'elle était trop co*ne de l'avoir laisser tomber!

J'suis...j'suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

Chad la regarda dans les yeux, ne sachant pas quoi répondre, alors à ce moemnt là, vint le serveur! Chad prit la carte et n'osa même pas regarder Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

Sophia sourit au serveur qui apporta la carte, elle leva les yeux au ciel pour retenir ses larmes de coulés, elle n'aurait pas penser que s'aurait était aussi dur de revoir Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

Chad laissa ses yeux sur le menu et quand il eut choisi, il regarda directement le serveur pour lui dire enfin

Un coca s'il vous plait...

Le serveur nota et posa son regard sur Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

Elle regarda le serveur et après que Chad et passer commande et lui dit:

Un fanta citron s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Quand le serveur approuva et qu'il repartit, Chad se décida enfin à la regarder de nouveau... Il voulait savoir si ... elle l'aimait toujours...

Sophia... Est ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:26

Est ce que quoi Chad?

Elle le regarda tendrement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Ici, tu me vois pas?
Date d'inscription : 09/03/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

Tu... tu as toujours des sentiments pour moi?

Etait il bête, elle avait rompu avec lui... Alors bien sûr qu'elle n'en avait pas! Cependant, il voulut tout de même voir sa réaction et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:58

Elle le regarda et hésita un peu avant de lui dire sa réponse, devait-elle mentir ou le dire la vériter?! Elle opta pour la deuxième solutiion et lui dit:

Euuh...Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]   Après la rencontre dans les couloir [PV Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre dans les couloir [PV Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad M. Murray
» Portable de Chad
» Se ballade dans les couloirs {Pv Sophia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York City * :: La ville :: AUTRES LIEUX __* :: Le café de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser